Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Conf Plus a été créée en 2002 par deux passionnés du concours de l'internat / ECN, Benjamin Bajer, médecin, et Arnaud Dupin, éditeur.
Leur rencontre date de 1995, avec la création de la collection "50 dossiers", qui a été la référence pendant de nombreuses années.
Forts de leur expérience pédagogique, ils ont mis au service des étudiants les conférences Conf Plus, avec l'objectif de moderniser, faciliter et optimiser la préparation de ce concours. 
 
Directeur pédagogique, Benjamin Bajer applique une rigueur éditoriale aux contenus proposés, et assure les mises à jour quotidiennes des cas présentés en dirigeant l'équipe enseignante. 
 
L'équipe enseignante est composée de plus de 150 conférenciers sélectionnés pour leurs qualités pédagogiques et leur engagement.
 
L'innovation étant le moteur de l'équipe, de nouveaux contenus sont produits en permanence : conférences de consensus synthétisées et animées en vidéo, topos expliquant les points difficiles, évaluations, fiches… Tout afin d'être parfaitement à jour pour la préparation des étudiants.