Questions Fréquentes | CONF +

Questions Fréquentes

Est-ce que CONF + fonctionne sur iPad ou autre tablette ?

Oui, depuis 2013.

 
 

Pendant combien de temps est-ce que je peux regarder une conférence ?

Les énoncés et corrigés écrits des conférences sont accessibles autant que vous le souhaitez vous permettant de choisir votre rythme de travail. En revanche, le corrigé VIDEO n'est accessible que pendant 12 heures continues une fois validé l'accès au corrigé. Vous pouvez ensuite effectuer une deuxième fois chaque conférence vidéo si nécessaire.

 
 

Est-ce que les conférences de DFASM3 sont différentes de celles de DFASM2 ?

Oui les deux cycles sont totalement distincts et complémentaires, nous considérons donc qu'il faut avoir fait les deux pour être parfaitement préparé aux ECN. Les deux cycles ont été entièrement refaits et inédits pour la session 2015-2016, et sont mis à jour quotidiennement. AInsi, plus de 5000 modifications des sujets ont été effectuées lors de la session 2016-2017.

 
 

Combien de temps est valable mon abonnement à CONF +?

Nous conseillons vivement aux DFASM3 et aux DFASM2 de commencer leur programme en juillet, afin de pouvoir tout faire. Aussi nous proposons, avant le début de l'année universitaire, des promotions qui vous permettront de commencer votre programme de DFASM3 ou DFASM2 avant cette date.

Sur ces recommandations, nos abonnements aux sessions complètes sont valables jusqu'au 30 juin de l'année suivante pour les DFASM3 comme pour les DFASM2.

 
 

Mon abonnement de DFASM2 va expirer et je n'ai pas fini mon programme. Est-ce que je pourrai toujours y accéder ?

Si vous vous réinscrivez pour une nouvelle session DFASM3 (Excellence ou Fondamentaux), pas de soucis, vos données sont conservées et vous gardez vos accès aux conférences que vous n'avez pas déjà faites.

 
 

Je vais redoubler et je n'ai pas utilisé mes conférences, qu'est-ce que vous pouvez faire ?

Dans le cadre d'un redoublement, nous vous proposons, sur présentation des justificatifs officiels, de prolonger votre abonnement pour un an pour la somme de 200 euros.